• 0.000

TheCocoonalist – l’histoire d’un Nom

Un soir de Septembre dans la campagne française. Gorgées de soleil, les grandes pierres blanches de la maison sont encore chaudes. Une légère brise agite doucement la cime des arbres. Assises sur les marches à l’extérieur, Corinne et ses filles discutent avec entrain. C’est l’un de ces instants que l’on aimerait fixer à l’infini.

Un papillon s’approche, et son vol à la fois doux et précipité attire leur attention. Il se pose et entrouvre ses ailes : un éclat d’émeraude, des tâches rouges et or les parsèment. Comme attiré par leur bien-être, il est venu prendre part à la fête.

Dans un sursaut, Corinne a alors cette intuition: pourquoi ne pas recréer tout cela? Pourquoi ne pas retranscrire ces moments de plénitude au travers d’étoffes, de parfums ou d’objets qui y feraient écho? Elle qui avait commencé à réfléchir à des collections de vêtements voit désormais à travers ce papillon, le symbole de son idée: l’alliance du confort et de l’élégance.

Comme une évidence, à travers sa beauté unique, sa métamorphose et son cocon, le papillon devint alors l’emblème de ce moment et de cette nouvelle aventure: TheCocoonalist était né.

Les Catégories: Non classé

scrool-btn