Livraison & Retours GRATUITS

Expédition dans toute l'EUROPE

Paiement sécurisé CB et Paypal

  • 0,000

Parez-vous pour l’hiver avec nos vêtements en cachemire ou coton !

L’hiver approche à grands pas – officiellement, le 21 décembre 2021 – mais il est déjà temps de s’équiper pour affronter les températures parfois glaciales du matin ! Et grâce à The Cocoonalist, vous allez pouvoir le faire avec élégance, avec notre sélection d’accessoires de mode et de vêtements

Les accessoires de mode, premier réflexe pour se protéger

La première chose que l’on ressent, avec le froid, c’est l’exposition des parties de notre corps que nous ne protégeons pas habituellement. Le cou, les mains, la tête… Et quand il est accompagné d’une petite brise, l’impression est encore plus désagréable pour la plupart d’entre-nous… Alors, quand le thermomètre baisse, on s’équipe !

Les mitaines

On commence avec les mains, grâce à nos mitaines en cachemire pour femme. Contrairement aux gants, elles vous protègent les mains tout en laissant vos doigts libres de leurs mouvements. Vous pouvez même choisir entre un modèle qui protège la base de chaque doigt, et un autre qui laisse toute la main libre. Pratique pour pianoter sur votre smartphone, ou tout simplement pour votre confort.

Mitaines cachemire par The Cocoonalist

Les écharpes

Autre partie sensible du corps, le cou doit lui aussi être protégé ! Choisissez l’un de nos belles écharpes en laine pour femme. Elles sont grandes (jusqu’à 180 x 150 cm), avec des franges aux extrémités, et sont d’une qualité exceptionnelle grâce à une fabrication traditionnelle à la main. Quant aux hommes, nous leur proposons une écharpe bleu et gris d’une dimensions 180 x 150cm.

Echarpe en laine par The Cocoonalist

Les chaussettes

Ce n’est pas tout ! En hiver, les pieds se refroidissent également. Alors, on les “isole” encore plus qu’en temps normal, en choisissant une matière chaude telle que le cachemire. Gris clair ou anthracite, blanc… Quelle paire de chaussettes choisirez-vous ?

Chaussettes en cachemire par The Cocoonalist

Les vestes en velours

Enfin, c’est un grand classique en cette période hivernale : on aime se parer d’une veste en velours, pour cocooner chez soi ! Et comme toujours, on ne sacrifie pas son look : les vestes de The Cocoonalist sont en velours de coton, avec une doublure en soie recouverte de motifs. Et chaque modèle dispose d’un passepoil.

Ces vestes conviennent aussi bien aux hommes comme aux femmes, et c’est une excellente idée de cadeau pour les fêtes. Alors, il ne vous reste plus qu’à choisir : vestes pour un homme, ou vestes pour une femme ?

Vestes d'intérieur en velours de luxe pour homme et femme
Les Catégories: The Cocoonalist

scrool-btn