Collections Capsules - thecocoonalist

Collections capsules

traitfin2.jpg

Au fil de collaborations exclusives avec de talentueux designers, TheCocoonalist dévoile des collections éphémères en éditions limitées. Ces collections expriment de multiples sensibilités esthétiques en lien avec la philosophie de la marque et illustrent avec audace une singulière vision de l’élégance.

Bientôt en ligne.

Catherine Painvin

Fondatrice de la marque pour enfants  Tartine et Chocolat, Catherine Painvin a conçu des lignes de vêtements célébrant la création made in France. Son travail a été distingué par de nombreux prix dont “Femme en Or” ou “Officier de la Légion d’Honneur”. En 2016, elle rencontre Corinne Billard. Séduite par le luxueux concept développé par TheCocoonalist, elle imagine une collection de onze kilts fabriqués à la main à partir de cuirs et tartans provenant d’Écosse et d’Irlande. Chaque création est unique et mixte, reflétant la douceur brute de ces terres. Sa collection capsule est dédiée aux femmes et aux hommes qui illustrent cette élégance audacieuse et sans compromis.



Aurélia & Leïla

Aurélia & Leïla sont deux designers passionnées aux univers forts. Pour TheCocoonalist, elles créent Dreams in the Crowd une collection homewear & lingerie où les silhouettes graphiques et sensuelles ornées de motifs aquarellés et floraux embrasent les corps. Aurélia et Leila se sont toutes deux formées à l’Académie Royale des Beaux-Arts de Bruxelles : Aurélia en textile, Leïla en sculpture. Leurs talents se complètent au travers d’une sensibilité commune. Ensemble, elles développent des créations uniques qui explorent le corps, la beauté et l'identité au sein d'une société mouvante qui invite sans cesse à redéfinir l’élégance.