Catherine Painvin - thecocoonalist
[vc_row][vc_column width="1/1"][vc_text_separator title="CATHERINE PAINVIN" title_align="separator_align_center" color="grey"][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width="1/12"][/vc_column][vc_column width="1/4"][vc_single_image image="47" css_animation="appear" style="vc_box_shadow_border_circle" border_color="grey" img_link_target="_self" link="http://www.catherine-painvin.com/"][/vc_column][vc_column width="1/12"][/vc_column][vc_column width="1/2"][vc_column_text css_animation="appear"]
Fondatrice de la célèbre marque mondiale de luxe pour enfants TARTINE ET CHOCOLAT, elle visualise, crée et produit la garde-robe et tout l’environnement de nos chers petits dont le « Ptisenbon » eau de toilette, aujourd’hui encore leader mondial dans son domaine, le tout Made in France.

De nombreux prix très prestigieux jalonnent son parcours dont « Femme en Or » meilleure femme d’affaires du monde pour la mode ou Chevalier puis Officier de la Légion d’Honneur.

En 2000 elle crée à Aubrac, un village de 2 habitants, une maison d’Hôtes hors normes où viendront, du monde entier, des personnalités de tous horizons, fêter leurs mariages ou leurs anniversaires, le tout relayé par plus de 700 pages dans les plus beaux magazines de décoration nationaux et internationaux.

Le prix « Talent de Luxe » salue et récompense son audace et son sens inné du détail, de la perfection, de l’émotion. D’autres hôtels ou maisons d’Hôtes verront le jour et ses fameux diners « Forêts » envahiront de bonheur des clients de plus en plus exigeants.

Suivent ensuite des plaids pièces uniques vendus à l’Hôtel Bristol en 2007, puis des tableaux « Art Plastique » faits de collages et qui feront l’objet d’une exposition de deux mois dans la fameuse galerie Adler du Faubourg St-Honoré à Paris.
En 2015, ses séminaires « l’Art de la Table » attirent des fans du monde entier avides de créativité.

En 2016, elle rencontre Corinne Billard et, séduite par son projet de cocooning de luxe, accepte une collaboration qui donnera naissance à une collection exclusive très ciblée sur le thème du papillon emblématique de la marque et des 4 couleurs noir, ivoire, gris et jaune soleil. Un tableau constitué de 6.000 boutons et 1.500 papillons aux couleurs de la maison sera le point d’orgue d’une collection capsule dédiée aux femmes et hommes, élégants autrement, du monde entier.
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width="1/1"][vc_blocknewsletter execute_hook="displayFooter" execute_module="blocknewsletter"][/vc_column][/vc_row]